Saint-Gobain sur le salon BATIMAT 2017

 

Saint-Gobain et vingt et une de ses marques* seront à l’honneur sur le salon BATIMAT qui se déroulera du 6 au 10 novembre 2017, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Saint-Gobain fera de cette édition, la plate-forme d’expression de son potentiel d’innovation et de sa créativité. A l’écoute d’un monde changeant et incertain, Saint-Gobain se veut porteur de modernité. Avec un espace aux couleurs de son nouveau logo, Saint-Gobain exprimera sa stratégie centrée sur l’habitat et le confort. Une expérience sensorielle inédite permettra aux architectes, artisans et particuliers de ressentir les notions de confort et d’inconfort thermique, acoustique, visuel, sanitaire ainsi que modularité et sécurité. Les marques du groupe mettront en scène leurs innovations pour améliorer le confort dans l’habitat. Afin d’appréhender les enjeux de la maquette numérique, les visiteurs pourront découvrir et manipuler les outils développés par Saint-Gobain. Enfin, pour accompagner l’évolution des métiers de la construction, Saint-Gobain proposera ses services en formation. Loin d’offrir un parcours de visite classique, Saint-Gobain propose un cheminement innovant privilégiant l’échange et l’interactivité.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse.

*ADFORS – CLIPPER – CORAMINE – ECOPHON – EUROCOUSTIC – GIMM – HOMLY YOU – ISOVER – LES MENUISERIES FRANCAISES – NORTON – PAM – PLACO – PLAFOMETAL – SAGEGLASS – SAINT-GOBAIN GLASS BATIMENT FRANCE – SEVAX – SHEEERFILL – SOLARGARD – SWISSPACER – VETROTECH – WEBER

Publié dans Actualités