Du 19 au 20 octobre : les 24 heures d’architecture à Strasbourg

Saint-Gobain est partenaire des premières « 24 heures d’architecture » qui seront organisées à Strasbourg, à la Manufacture des Tabacs

L’événement à la fois national et européen, s’appuiera sur les « Journées de l’Architecture » créées en Alsace par la Maison Européenne de l‘Architecture. En journée, de multiples rencontres nationales se déclineront dans plusieurs lieux dédiés : des tables rondes avec de grands noms de l’architecture, la remise de prix qui récompenseront les lauréats d’une sélection d’architecture par le grand public, une conférence nationale sur « architectures & créations », des ateliers pédagogiques, des expositions, des projections de films… et des événements transfrontaliers avec les villes de Karlsruhe, Strasbourg et Bâle.

Les « 24h d’architecture » sont pour Saint-Gobain une merveilleuse opportunité de s’exprimer sur la mise en pratique de l’habitat durable. Présenter le concept de Maison Saint-Gobain Multi-Confort (49, Beaucouzé) à des acteurs aussi divers que larges, c’est démontrer par l’exemple, que l’habitat de demain est accessible dès aujourd’hui. Pour tous !

C’est également l’occasion de souligner l’avance du Groupe au travers de solutions innovantes présentées au DomoLab, centre d’innovation de l’habitat (93, Aubervilliers). 

 

>>> Les 24 heures d’architecture :

Du 19 au 20 octobre 2012

Manufacture des tabacs

7 rue de Krutenau

67 000 – Strasbourg

Pour en savoir plus : www.24harchi.org/

Publié dans Actualités