COP21 : Visite d’entrepreneurs chinois au DomoLab

© S.M 071Rencontre entre acteurs de l’immobilier chinois et français

Dans le cadre de la COP21, le DomoLab a accueilli des entrepreneurs chinois le 02 décembre pour un cocktail-rencontre exclusif. Organisée par l’association des Entreprises françaises pour l’Environnement (EpE) et le Forum Chine Europe en partenariats avec Saint-Gobain, cette rencontre a réuni environ une cinquantaine d’acteurs chinois dont 3 délégations :

-La Délégation SEE Conservation

-La Délégation de Canton

-La Délégation de la Shenzhen Business Elites Union.

Accueillis par Ghislaine Bagdi (Responsable du DomoLab – Habitat France), ainsi que par Binta Cissé (EHS – Saint-Gobain), les visiteurs chinois ont été séduits par la découverte du multi-confort (exposition des modèles d’habitat) et des modules sensoriels (qui invitent à l’expérience acoustique, visuelle et thermique) proposée par le DomoLab. Elle a été une belle expérience vécue par les délégations chinoises. Il faut, par ailleurs, souligner que cette offre du multi-confort s’ins© S.M 114crit dans l’objectif du Groupe Saint-Gobain de faire de l’habitat durable l’axe majeur de sa stratégie globale.

Après le cocktail-déjeuner, M. Jean-Claude Breffort (Directeur Général Adjoint, Chargé du Développement International de Saint-Gobain)© S.M 333, de M. Wang Shi, (PDG de Vanke), M. Pierre Tabary (Vice-Président de Business Development Smart Cities Schneider Electric), de M. Pierre Calame (fondateur du Forum Chine-Europe) et M. Julien Colas (responsable du pôle Energie Climat de l’EpE) ont exprimé leur satisfaction sur la réussite de cette rencontre.

Une belle occasion d’échanges entre acteurs de l’immobilier chinois et français en plein sommet de la Conférence des Parties sur le Climat qui s’est tenue du 30 novembre au 11 décembre 2015 au Bourget.

logo SGlogo EPElogo forum chinelogo Schneider

 

 

 

Publié dans Actualités